Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Laura Berryman

Laura Berryman

Qui-e veut aller au ciné le club de grenoble?

Célibataire sérieux ce week-end, faire d'autre connaissance devant un écran noir, et apprendre à partager? EN SAVOIR PLUS >>>




tiens tiens tiens moi je suis sur Grenoble. Je m'attendais pas a ca lol. Bon, c bien de tomber sur quelqu'un de Grenoble sur yahoo Q/R, t'es nouveau la? si tu veux, wai pourquoi pas? c'est une tres bonne idee
J'habite très loin de Grenoble.dommage.
pourquoi pas sa va je sui pas tro moche sur mon avatar mé bon j'habite à Nice alors c'est peut-être un peu loin tu ne trouve pas?!?
Je rigole je ne vais kan mém pa sortir avec un mec ke je ne connais pas faut kan même être fou pour faire ça lol!
Tiens c'est sympa comme demande. Bon moi j'habite trop loin de Grenoble, mais tu viens de me donner une idée. Merci!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Haricots beurre au chorizo . Cabillaud Au Beurre De Chorizo. Facile et simple a realiser, vous ne serez pas decu par ces idees de plats onctueux qui correspondront a vous et a vos proches.Beurre de chorizo. Une tartinade pour l'apero, simple et tres gouteuse . La recet
  • Résultats et classement Bretagne Ultra Trail 2019 . 1 020 participants, le maximum autorise, s?elanceront sur les trois distances proposees?: le 103, le 59 et le 29?km. EN PRATIQUE : Trail de 103km et 2300D+ le Sunday, April 26, 2020 a POUL FETAN. Retrouvez les resultats, les details (ravitaillement
  • Recettes de Soupe champenoise Pour accompagner le Bavarois framboise coco lors de l'anniversaire de mon mari, j'ai piqué la recette de ma petite sœur qui&#x
  • Opinions de Palazon Traiteur CLASS TRAITEUR a Gemenos - Traiteurs et Organisation de Reception : Demandez un devis et retrouvez toutes les coordonnees et informations de ce professionnel. Decouvrez CLASS TRAITEUR (rte Ste Beaume, 13420 Gemenos) avec toutes les photos du quartier
  • Habiter près des beaux-parents, qu'est-ce que vous en dites? mon futur mari souhaieterais que lon construise en face de chez ses parents, je sais pas quoi fairë!
  • Que pourrais je lui dire dans ma lettre? "Bonsoir les Q/Ristes, je pense ecrire a un garçon que j'aimais bcp au lycee, il etait amoureux de moi et me l'a dit mais a l'epoque tellement timide j'ai pas osé me lancer avec lui, surement que j'etais pas prete et il a du croire que je me fichais " EN SAVOIR PLUS
  • Comment se comporté face a son copain sachan kon est très timide et qu'on se voit tout les jours!? donnez moi latitude a tenir, les geste kil faut faire kan on arive ou kan on s'en va. dite moi kommen sa doi se passez EN SAVOIR
  • Avez-vous déjà rompu une relation par sms? Ou au contraire vous êtes-vous déjà déclaré (votre amour) par sms? 110!Les sms ont pris une telle place ds nos vies.Autant je trouve que déclarer sa flamme par sms ça peut être romantique (une sorte de missive moderne) autant rompre par sms.je trouve ça moche, mais je peux comprendre que certains passent par là.Et EN SAVOIR
  • Est ce que une relation amoureuse peut s'épanouir, malgré une différence de classe sociale? Une ambition commune, concrétisée pour l'un, en cours pour l'autre. EN SAVOIR
  •  

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
Mini vélo draisienne très léger en magnésium Kinderkraft RAPID pour les enfants à partir de 3 ans

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article