Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Laura Berryman

Laura Berryman

Est-ce que la taille et le poids d'un homme compte?

J'ai posé cette question il y a quelques mois car je suis complexé par mon physique de petit haricot vert (1m60 pour 55 kgs) de plus j'ai pas une belle gueule ni un look vestimentaire top. Et je rajoute une question pour les femmes : Combien de vos ex faisait moins d'1m70 pour moins de 60 kgs? EN SAVOIR PLUS >>>




Oui ça compte mais il y a des solutions, il ne fait jamais désespérer
Bien que le poète ai dit :
"Les chants désespérés sont les chants les plus beaux
Et j'en sais d'immortels qui sont de purs sanglots"
Tiens je suis sûr que si tu dis ça à une jeune femme tu vas l'attendrir :)
L'instinct maternel lutte avec la passion et tu peux leur donner les deux car
"aux âmes bien nées la valeur n'attend pas le nombre des années"
Et puis arrête de te marrer quand je te parles. Si! s'mare ;-)
L'important, c'est d'être fier d'avoir une vie saine afin de vivre en santé jusqu'à 132 ans.
euh.un bon coq n'est jamais gras mon fils!!
Il y a de filles pour toutes le tailles.
Mon mari mesure 1 m 60 et je l'ai toujours trouvé très bien comme ça.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Tables de conversion pour la cuisine Bonjour es ce que quelqu'un pourrai m'aidé , sur une recette que je suis entrien de relevé. Recette ca
  • Number Cake façon Kinder Pingui Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Kinder Pingui, the delicious snack for in between. Now available at Germanshop24.com - the Gro
  • Boire pour maigrir il est important de reperer le regime qui fonctionne vraiment et lequel est mauvais pour la sante. Qu?en est-il du regime coca zero ? une boisson dont . Que pensez-vous du Coca Zero ?. Salam, Que pensez-vous du coca 0 dans le cadre dun regime? C'est
  • la-petite-garconne
  •  
  • Bonjour, j'ai 14 ans et je vais faire une déclaration a une fille, et je pense qu'elle m'aime (je suis sur a 80%) et je voudrais savoir comment bien lui annoncer mon amour envers elle sans qu'elle s'en aille ou qu'elle se moque de moi. Je veux juste Je dois faire une déclaration d'amour ce Lundi?
  • Pourquoi il m evite des qu il m apercoit? "je croise chaque jour un homme j ai vite compris que je llui plaisait au bout de quelques mois je suis tombée amoureuse je pense qu il est timide alors pour rompre la glace un jour je les salué par son prénom et depuis il me fuit m évite quand je l" EN SAVOIR PLUS
  • Est ce que on peut faire confiance à un amour né d'une rencontre par le chat? Il y a 3 ans, depuis, on est marié et on a fait un bébé, ça nous a paru évident.Mais avant de se rencontrer on avait beaucoup échangé sur le net aucun des deux n'avaient triché EN SAVOIR
  •  
  • Bonsoir.Je suis avec l' ex d' une bonne copine.Comment le lui dire? "A savoir, j' ai fais le rapprochement que par la suite!Et c' etait trop tard pour le quitter!!!Ah l' amour quand tu nous tiens!!!" EN SAVOIR PLUS

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
Recette AutoCook de Bosch : Ratatouille

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article