Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Laura Berryman

Laura Berryman

Pourquoi les femmes changent d'attitude envers leurs maris, sur tout des quelles ont des enfants?

Es ce que les femmes se sentent plus en securite des qu'elles ont des enfants de leurs maris, et changent leurs comportements envers ses derniers.
Es ce que les femmes croient que leurs maris ne voudront pas laisser tomber leurs enfants en divorcant, et profitent de l'occasion pour utuliser le fruit de leurs amours comme une arme d'attaque.
Es ce que les hommes deviennent jaloux de leurs propres enfants et croient que leurs femmes ont change d'attitudes envers eux.
Je veut une reponse à cette question qui j'en suis sur ronge le cerveau de beaucoup d'hommes. EN SAVOIR PLUS >>>




on ne ppeut pas etre au four au moulin et s'occuper du meunier, les hommes ne s'interessent qu'à leur boulot s'ils mettent la main à la pâte laver la vaisselle faire prendre le bain aux marmots cuisiner passer l'aspirateur faire la poussiere se lever qd l'un des bambins a un pêt de travers repasser le linge ben suis sûre que les femmes seraient plus qu'attentionnées nanananere!!mais j'ai peur que c'est vous messieurs qui allaient avoir la migraine apres avoir fait tt ça!!
Si vous nous aidiez un peu plus surtout quand les enfants sont en bas age on serait plus disponibles entre les marmots les courses le menage le linge le repassage et je t'en passe et des meilleurs est ce que ça répond a ta question
toujours des généralités!! toutes les femmes ne sont pas comme ça.il ne faut pas associer les défauts de ta femme au fait qu'elle soit une femme, et remet toi un peu en question, est ce que ce n'est pas un peu ta faute si elle agit comme ça!
Oui,il a raison dans la mesure où les femmes prennnent de l'assurance et souvent elles en font trop!
Mais,je reste confiant qu'un bon dialogue et beaucoup de compréhension peuvent aider les femmes à reprendre les bonnes habitudes d'avant.
Permettez moi d'ajouter que la venue des enfants reponsabilise les parents et de ce fait,il est difficile de garder les memes habitudes car on demande plus à l'autre conjoint par rapport à l'époque où l'on avait aucune responsabilité.
avoir un enfant n'est pas une marque de sécurité,maintenant les gens sont volage et souvent les gosses passent après le bien être,on n'est jamais jaloux de notre chaire,sauf les malades;si les femmes et hommes changent envers l'un et l'autre,il se pourrait qu'il y avait un manque de sincérité avant le mariage et lorsque vivant après ensemble on se rend contre que l'on na pas vraiment trouvé l'âme soeur,moi j'appelle les gosses des gluants qui vous collent aux semelles toutes la vie, j'ai 3 gluants et je les adore c'est ma raison de vivre,il faut réfléchir un gosse n'est pas une chose que l'on fait pour montrer à la famille ou aux copines

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Académie de Clermont-Ferrand
  • Cétones de Framboise 60 et 200 Gélules Saviez-vous que la framboise permettait de contribuer a perdre de poids rapidement et efficacement ? On vous dit tout !. Envie de maigrir sans supprimer les encas et les desserts ? Les fruits sont ideals pour bruler les graisses ! Decouvrez ceux qui
  • Kim Kardashian Pregnant
  • estime le chef du restaurant Comme Chez Soi Comme Chez Soi : avis du Guide Michelin, avis des internautes, type de cuisine, horaires, prix pratiques ?. Georges Cuvelier escaped a life in the coal mines to pursue his passion for cooking, establishing Comme Chez Soi in 1926. It has since become
  • Que pensez vous d'un homme marié qui dialogue avec des filles de sexe au tel? il lui faut une psycotherapie pour surmonter ce vice.il peut etre un libidineux qui attise ses passion et son désir qui "est mal pris en charge "par sa femme,mais quand vous dites "dialoguer"peut etre ce n'est qu'un simple besoin d'expansion,il conf
  • J ai rencontre un charmand garcon que je ne connais aps encor tres bien,? mais ce st tres exitant, je dois le voir dans deux jours mais il ne me donne plus de nouvelles depuis hier.que faire? EN SAVOIR
  • Les nouvelles d un père militaire français ayant servi au Niger avant son Indépendance? "Je suis métisse (Français de père et de mère touarègue nigérienne). Mon père était militaire français en service au peloton d Agadez. il se nommerait Sergent Garet. J ai près de 46 ans aujourd hui sans jamais de ses nouvelles. il avait quitte le Nig" EN SAVOIR PLUS
  • Faut-il en avoir baver pour mieux comprendre la détresse humaine? "L'empathie, c'est inné ou cela s'acquiert-il?" EN SAVOIR PLUS
  • Faut-il avoir de l'espoir? Quel avenir pour une femme qui a de l'attirance envers un homme, en couple(pas marié) depuis quelques année et de surcroit père de deux enfants( le dernier tout neuf),? EN SAVOIR
  • Mal au cœur, besoin d'aide et de conseil? Voila on est aujourd'hui dimanche il est 2h 24.et j'ai énormément mal au cœur, j'étais en couple avec une fille depuis 6 mois avec qui j'ai partagé beaucoup de chose, pour qui j'ai beaucoup donné j'ai fais beaucoup d'effort et j'ai tout mis en œuvre

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
Dossier du Jour - Les compléments alimentaires tiennent-ils leurs promesses ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article