Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Laura Berryman

Laura Berryman

Avez-vous une définition de l'amour, en quelques mots?

Devant cet écran sans vie
Je sais que quelque part elle vit.
Et mes mots sont de simples écrits
Que j’envoie vers elle, comme un cri
Si j’étais devant un piano défraîchit, ce sont des sons que mes mains dessineraient sur l’ivoire jauni de ces touches trop usées, ultime sons pour l’appeler dans la nuit, ultime cri perdu au fond d’une éternité enfuie …
Je ne me réveillerais sans doute jamais
Trop occupé à vivre ces rêves insensés
Je suis comme un funambule désespéré
Qui s’accroche à ce fil tendu si désuet
Vivre pour espérer ou espérer pour vivre
La finalité est la même, et tout proche est le vide
Ce fil est un espoir et un guide à suivre
S’en écarter serait peut-être un suicide
Au travers de cette feuille sans vie
Mes doigts rejoignent les tiens
Pour venir caresser tes mains
Et te donner le frisson de mes envies
Je te croyais ce matin dans mon lit
Tant ma courte et si belle nuit
Avait laissé sur mon corps
Les traces de nos toujours et encore …

J’aimerais t’allonger sur un lit pétales de roses pour te regarder t’endormir, ivre de nous. J’aimerais être celui qui le soir pose sur ton corps un ultime baiser, un baiser si doux qu’il suffirait à fermer tes yeux pour un repos bien mérité …
Si l’amour est aveugle je veux bien perdre mes yeux
Si l’amour est victoire je veux bien perdre la bataille
Si l’amour est patience je veux bien être impétueux
Si l’amour est violence, je veux bien être la faille
Si l’amour est prudence, je serais ta folie
Si l’amour est romance je serais un écrit
Si l’amour est une chance, je serais ton grigri
Et si l’amour a ton apparence, je serais l’homme de ta vie
Mais si l’amour est vie, je veux bien le vivre avec toi
Etre celui qui vibre sous tes doigts
Devenir un jour ton mendiant, un jour ton roi
Pour le simple plaisir de nos émois EN SAVOIR PLUS >>>




juste toi et moi..hihihi ben oui c'est court mais franc mdr
bisous toi *
----:¦::¦::¦:___:¦​::¦:____
_:¦::¦::¦::¦::¦::¦::¦​::¦ __
__:¦::¦::¦::¦::¦::¦::¦:​:¦::__.
__:¦::¦::¦::¦::¦::¦::¦:​:¦::__
__:¦::¦::¦::¦: :¦::¦::¦::¦::__
_:¦::¦::¦::¦::¦::¦::¦​:: __
___:¦::¦::¦::¦::¦::¦:¦​:___
____:¦::¦::¦::¦::¦:_​__…….(¯`v´¯)
____:¦::¦::¦:;¦__​_…….(¯`()´¯)
tu m'as manqué.toi..
C'est la passion, la confiance et l'envie de s'unir à jamais. dans tous les sens du terme (hum), de vivre côte à côte, de se donner entièrement, ouvrir son coeur
Mais aussi élever ses enfants avec un Amour inconditionnel et indéfinissable tellement cet Amour est pur.
L'amour est un état d’âme pensé qui demande à être dépensé comme il se doit.
C'est un incompris, car on l'a trop souvent lié à son contraire, et c'est dans ce sens qu'on peut l’appréhender.
L'amour ne se prend pas, il se donne.
L'amour n'est pas un bien personnel, il fait du bien à tout le monde.
L'amour n'est pas le sexe, même si il y contribue.
Tiens, te revoilà CRAPAUD ERRANT?
Tu n'es pas déçu par les nouveaux q/ristes?
Moi si! Le site devient de plus en plus nul!
Je vais certainement quitter yahoo q/r définitivement.
Bonne journée à toi
Vive l'amour,viva el amor.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Pourquoi mon chat est maigre l . Meilleure réponse: Rassure-toi, c'est tout à fait normal: j'en ai parlé récemment à mon véto. Ma chatte Kaouette 2ans,est trés maigre l'été et pourtant en excellente santé, je pe
  • Week-end en amoureux en Bretagne . Le cocon enchanteur, gite de charme, romantique et coquin en Bretagne, Plelan le grand, avec lit rond, jacuzzi SPA privatif, pour passer une nuit d'amour sexy, sensuelle, coquine et week end erotique dans une chambre erotique,chambre avec jacuzzi
  • Alcool et drogues Une fois qu?un verre d?alcool a ete ingere, notre corps se charge de le digerer, de le decomposer, et de l?eliminer. Mais le taux d?alcoolemie met du temps a diminuer. Bienvenue au CHU de Liege Le Centre hospitalier universitaire de Liege es
  • Pierre Bertrand de Colombier — Wikipédia Pierre Bertrand, Directeur General du GHT Artois-Ternois presente les projets innovants de l'etablissement. La plainte, qui emane du president de la Commission medicale d'etablissement, a donne lieu a l'ouverture d'une enquete.Reto
  • Que feriez vous si vous surprenez votre soeur en train de se masturber? "vous entez dans sa chambre après avoir frappé n'ayant pas eu de réponse elle est sur le lit toute nue vaquant à son occupation sans meme vous calculer" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Croyez vous que l'on puisse tomber amoureux(se) de quelqu'un que l'on a jamais vu? "Un(e) Q/Riste par exemple.par le biais des Q/R?Ou est-ce une agréable illusion?" EN SAVOIR PLUS
  • Vous rencontrez un homme, il porte une FESTINA.En deduisez vous que c'est un ignoble inculte sans gout?Pourquoi? Un homme qui porte une montre FESTINA est il forcement un plouc sans saveur?
  • Que faire quand on est entierement blasé? Ecouter de la musique qu'on aime!! La Q/Riste avant moi a totalement raison!En +, de commencer à se lancer ds des projets qui nous tiennent à coeur: Il est temps de se bouger et de se donner les moyens de réaliser ses rêves!Si tu commences par ça, t EN SAVOIR
  • Comment reconnaitre un homme mature et gamin? Regarder les dessins animés de son enfance,profiter de al vie sans se marier totu en restant en couple sans vivre ensemble vu que le salaire au smic cout de vie élevé(peur endettement et dormir dans els ponts),est ce etre un gamin?

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
Paroles d'expert: Bilan retraites 2015 Nathalie Badaire

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article